Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Dreams became reality ...
If Dreams became reality ...
Archives
If Dreams became reality ...
26 mars 2008

Rêve existentiel ...

les hommes soient moins bêtes .

Je voudrais que

je sais c'est dur à dire, je ne suis pas utopiste pour trois sous mais parfois la rêverie me vient et je ne suis plus maître de mes sentiments .

je voudrais que le genre humain change, mute encore quelques petites fois, afin de se rendre compte de ce qu'est la pire des erreurs humaine :
                                                          croire que la différence dresse des murs entre nous
.

C'est une si grande richesse que d'être tous différents, tous uniques .

antiracisme

Batissons des ponts
pas des frontières .

[ dire de quelqu'un qu'il est moche ne nous rendra pas plus beau
dire de quelqu'un qu'il est bête ne fera pas de nous un être plus intelligent
ce qui importe c'est qu'on sache qui on est, et ce qu'on veut être
]

Publicité
Commentaires
S
... ta phrase en bas, t'as regardé Lolita Malgré Moi lundi hein, aller avoues ! Ho, merci pour l'accueil :) je vais de ce pas parcourir ton blog.<br /> <br /> Et pour réagir à cet article (oui faisons comme si j'étais capable d'argumenter) et bien je dirais qu'en effet c'est une énorme richesse d'avoir autant de choses, personnes, différentes mais que les murs ne sont qu'une réaction si humaine. J'm'explique, la différence, l'inconnu, ça peut faire peur, d'ou la présence de murs, de barrières qu'on met entre nous et les autres. C'est con mais si humain.
A
Ton image es à la limite de la pédapholie!!!
Publicité