Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Dreams became reality ...
If Dreams became reality ...
Archives
If Dreams became reality ...
26 mars 2008

[ croire à l'amour ]

Amour . et le ton est donné .

après un bon petit gateau au chocolat fait par mes mimines et partagé en cours de solfège, rien de mieux pour digérer qu'un peu de réflexion ... histoire de faire travailler mes méninges après mon estomac !

love

Toute notre vie, on attend après le prince charmant : grand beau jeune dynamique ou monotone, dragueur ou fidèle, celui qu'on cherche, celui qui nous valoriserait, celui qui ferait se retourner tout le monde sur son passage . L'homme parfait en somme .

et un jour, au détour du chemin qu'est la vie, on rencontre un homme - une femme- tout à fait banal -e-si ce n'est l'effet qu'il nous fait.

Et alors , parce qu'on aime tout de lui, de ses plus grandes qualités à ses plus horribles défauts, on s'aperçoit que ce à quoi on a cru depuis l'enfance, depuis que barbie et ken nous ont été présentés, le Prince Charmant , n'est qu'un leurre.

Et c'est ça l'amour .

Je t'aime . <3

Publicité
Commentaires
L
Non c'est trop triste ! Il peut pas pas exister ... :'(
S
Au fait j'aime beaucoup ta bannière et Vincent Perez joue hyper mal dans la série sur TF1 :(
S
Hm solfège ? De ? Dites-moi tout ma soeur ! Je pense qu'en effet on Aime quand on en vient a apprécier les défauts de l'autre, on l'accepte alors dans son entier, c'est beau ! Au diable la peur et les murs !
T
C'est très bien écrit ( j'adore ) <br /> Quand on aime on ne compte pas et on ne juge pas non plus. L'amour ça rend aveugle !!
M
Merci pour ton comm.<br /> Merci de dire la "vérité" sur le prince charmant, je suis d'accord...
Publicité