Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Dreams became reality ...
If Dreams became reality ...
Archives
If Dreams became reality ...
31 mars 2008

[ assumons nous ]

Je voudrais que les hommes s'assument.

Nous faisons tous des erreurs. Nous avons tous commis des choses répréhensibles dont on n'est pas fiers. on a tous blessé quelqu'un dans notre vie, on a tous menti, on a tous critiqué quelqu'un, on s'est tous moqués d'une personne différente.

Parce qu'on est humains.

Nous avons tous une sensibilité . nous avons tous pleuré, nous avons tous été blessés, nous avons tous été pris de pitié devant des évenements touchants. on a tous des émotions, un coeur plein de sentiments.

parce qu'on est humains.

enfance2

Assumons ce que nous sommes, assumons ce qui fait de nous une personne entière, car nous voiler la face ne nous aidera pas à avancer sur le grand chemin qu'est la vie .

croyons en nous, et en les capacités de l'être humain de s'améliorer au fil du temps

j'y crois . et vous ?

Publicité
Commentaires
N
j'y crois....du moins j'essaie ^^
Publicité